• Paul Schmitt

HEXAGONE MMA 2, SAMEDI 30 OCTOBRE AU ZENITH PARIS LA VILLETTE

Dernière mise à jour : 26 oct. 2021

Hexagone MMA, promoteur français, organise son deuxième évènement d’ampleur international en direct du Zénith Paris La Villette. En attendant de pouvoir se mettre les pieds sous la table, présentation de la carte.



CHAMPIONNAT DU MONDE HEXAGONE MMA -77KG

Main-Event


Karl Amoussou combat maintenant depuis plus de 15 ans ! Vainqueur du tournoi du Bellator aux USA en 2012, il fut également champion du Cage Warriors en 2017. Issu du Judo, c'est un combattant complet qui affectionne tout particulièrement le striking !


Face à lui, le Brésilien André Chaves, vétéran du Jungle Fight et ancien participant à la 4e édition du TUF Brazil organisé par l’UFC.


2 combattants complets et expérimentés pour ce combat avec titre en jeu (poids welters -77kg) !



COMBAT INTERNATIONAL HEXAGONE MMA -57KG

Co Main-Event


Lucie Bertaud fût championne de Boxe amateur (5 X championne de France et championne d'Europe en 2007). Elle a fait la transition vers le MMA en remportant la médaille d'argent des championnats du monde amateur 2015. Sur 2 victoires consécutives (Bellator et UAE Warriors).

Karla Benitez est très expérimentée tant en MMA (+ de 30 combats pro) qu'en Boxe Thailandaise (environ 40 combats pro) et a combattu à travers le monde (Chine, Amérique du Sud, Espagne, Suède, Russie, etc.)



COMBAT INTERNATIONAL HEXAGONE MMA -57KG


Laetitia Blot possède un palmarès unique dans le sport pro français. Elle a été championne de France de Judo (div. 1), championne de France de Lutte Libre et championne de France de Sambo ! Passée ensuite en MMA, elle poursuit sa progression à chacun de ses combats !

Ernesta Kareckaite est une championne de Kudo et une solide strikeuse !



CARTE COMPLÈTE DU HEXAGONE MMA 2


Cette carte à de quoi ravir les plus fines bouches, mais également de creuser l'appétit des néophytes avec des combats de qualité, mettant à l'honneur une partie des meilleurs combattants français. Pour rappel, le MMA a été légalisé en janvier 2020 par la Ministre des Sports Roxane Maracineanu. En juillet dernier, HEXAGONE MMA organisait son 1er événement dans lequel Gaël Grimaud a été sacré champion du monde welterweight, en direct sur RMC SPORT.


Cliquez-ici pour prendre vos places.


Suivez HEXAGONE MMA sur leur compte Instagram.

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout