• Paul Schmitt

LA FIGHT CARD D'HEXAGONE MMA 4 À DUBAÏ DÉVOILÉE !

Dernière mise à jour : 1 sept.

Suite à la tenue de ses premiers shows de MMA en France, la ligue HEXAGONE MMA internationalise ses évènements à partir de la saison 2022-2023, avec 1er show à Dubaï (Émirats Arabes Unis) le 28 août prochain. Une fight card inédite avec deux championnats du monde féminins.


HEXAGONE MMA, la ligue créée par Jérôme & Laurent Pourrut avec David Rothschild et André de Semlyen, organisera aussi des événements à l’étranger dès le mois d’août 2022. La ligue pilotée par ces professionnels aguerris de la production, distribution et marketing télé de sports de combat sur le marché mondial des droits sportifs a rencontré un fort succès au PARIS LA DEFENSE ARENA, au ZENITH PARIS LA VILLETTE et au REIMS ARENA. Succès prolongé en France et à l’international avec une retransmission de ses shows sur RMC SPORT et dans plus de 200 pays en direct. Pour sa première en dehors des frontières françaises,


Voici la Fight Card d'HEXAGONE MMA 4 à Dubaï (Emirats-Unis):



50 % de shows en France, 50% shows à l'international.


HEXAGONE MMA passe donc à la vitesse supérieure avec l’annonce d’un calendrier qui comprendra, à compter d’août 2022, outre des dates à Paris et en province, la moitié de ses compétitions en dehors des frontières françaises afin de prolonger et amplifier le retentissement international de ses combattants français. Après la ceinture mi-lourds de champion des -84kg remportée par Aymard Guih, lors de l’évènement du REIMS ARENA, la ligue nationale HEXAGONE MMA affiche de nouvelles ambitions ; donner toujours plus de visibilité aux combattants et talents français sur la scène internationale du MMA en proposant une compétition de très grande qualité, tant par la sélection des combattants que par la production des évènements, ce que ses partenaires diffuseurs étrangers plébiscitent déjà.


Laurent Pourrut, cofondateur d'HEXAGONE MMA a déclaré : "Le lancement d'HEXAGONE MMA a captivé l'attention du marché mondial du sport, et HEXAGONE MMA capitalise sur cette opportunité en travaillant avec des partenaires clés à l'international pour présenter au monde le meilleur du MMA européen. HEXAGONE 4 sera une vitrine de la capacité internationale d'HEXAGONE MMA et ce sera une nuit historique avec le couronnement de deux Championnes du monde ! "

Calendrier des prochains rendez-vous en dehors des frontières françaises : HEXAGONE MMA 4 > le dimanche 28 août à Dubaï (Émirats Arabes Unis). HEXAGONE MMA 5 > le samedi 15 octobre à Oberhausen (Allemagne). La prochaine compétition et l’ensemble de la saison seront diffusés en direct sur la chaîne RMC SPORT ou l’App RMCSPORT.TV.

84 vues0 commentaire