top of page

ITW - GEOFFROY PUIGVERT : ' J'AI CHANGE DE TEAM DERNIEREMENT, ON VA VOIR AVEC LA NOUVELLE TEAM ! '


En attendant de pouvoir vous rassasier de combats le 5 mars prochain au Palais des Victoires de Cannes lors d'AFC 1, nous vous proposons une interview d'un combattant par jour. Zoom sur le Français Geoffrey Puigvert (1v-3d) qui sera opposé à son compatriote Yohan Salvador (1v-3d) chez les featherweight.


Bonjour Geoffroy, comment gères-tu le stress ou la montée d’adrénaline avant l’AFC ?

«  Ecoute ça va plutôt bien : je suis en pleine forme ! Je suis motivé et j’ai vraiment hâte d’être à samedi . »

Quelle fut ta réaction quand tu as appris que tu combattais contre Yohan SALVADOR ?

«  C’est un adversaire que j’ai déjà vu combattre car j’ai assisté au dernier GFA. Je l’ai donc vu combattre là-bas. Et je suis très content car ça risque d’être un bon adversaire. Je pense qu'on va faire un très beau combat.  »

À quoi ou à qui penses-tu au moment de rentrer dans la cage ?


«  J’essaye de rester concentré. Je pense à mes enchaînements, à ce que je vais pouvoir mettre en place.  »

Comment tu t’es préparé pour ce combat ?

«  Comme d’habitude, une préparation dans tous les domaines. J’ai vu que mon adversaire était assez polyvalent. C’est mon cas aussi donc on a continué de travailler de la même manière et dans toutes les distances.  »



Comment définis-tu ton style de combat ?

«  Assez polyvalent. Je pense que je suis assez bon partout. Je ne suis pas très bon dans un domaine en particulier, mais pas très mauvais non plus dans un domaine. »


As-tu un rituel et ou un objet fétiche qui te porte chance avant chaque combat ?

«  Non je n’ai rien de particulier . »

Quel est ton surnom et d’où vient-il ?

« Je n’ai, pour l'instant, pas de de surnom. J’avais un surnom avant mais je trouvais que ça ne ressemblait pas à mon identité. On verra avec les combats futurs. Après, j’ai changé de team dernièrement, on va voir avec la nouvelle team. »

As-tu un message à faire passer ?


« Rendez-vous samedi ! J’espère qu’on va pouvoir assister à un très beau gala. Il y a une très belle carte. Je pense que le show va être à la hauteur. J’espère faire plaisir à tous les passionnés de MMA et prouver que le MMA français est au niveau du reste du Monde. »



FIGHT CARD COMPLÈTE D'AFC 1


35 vues0 commentaire
bottom of page